Accueil > VIE ASSOCIATIVE > Les + de l'affiliation > Kit Com'Asso

Les + de l'affiliation

Kit Com'Asso

Comm ASSO banniere

La Ligue de l’enseignement de l’Oise met à disposition gratuitement des associations affiliées l’expertise de l’équipe de communication à travers son kit COM’ASSO.
La communication est primordiale, car elle permet de faire passer votre message et de mieux accomplir les objectifs de votre association. Pour faciliter cette tâche, le kit COM’ASSO fournit aux associations affiliées un éventail d’outils et des services : supports personnalisables, conception graphique, formations sur mesure, conseils et orientation.
Le kit COM’ASSO a comme ambition de répondre à un besoin récurrent des structures qui souhaitent améliorer leur communication avec leurs publics, mais qui par manque de temps ou de compétences la négligent.

KIt com asso planche2

* 2. Création de vos supports : dans la limite de deux supports par an (un s’il s’agit d’un livret) et selon l'afflux de demandes.