Accueil > VIE ASSOCIATIVE > Nous rejoindre > Associations affiliées > ITINER'AIR

ITINER'AIR

Elle a pour but de lutter contre les exclusions et de procurer un accompagnement global aux publics qui la fréquentent face aux difficultés qu’ils rencontrent : logement, connaissance de la langue française, gestion du budget, isolement, emploi…

Pour cela, elle met en place une complémentarité d’actions permettant aux bénéficiaires de retrouver autonomie, confiance et estime de soi. Elle est implantée au cœur des quartiers prioritaires de la Politique de la Ville Argentine, Saint-Lucien et Saint-Jean de Beauvais.

Son dessein est de mettre en place des actions innovantes répondant à des besoins identifiés qui ne trouvent pas de réponse sur le territoire. Pour cela, elle tisse et évolue au sein d’un réseau associatif et institutionnel riche et diversifié, à l’origine de nombreux projets.

Association affiliée à la Ligue de l'enseignement de l'Oise et à l'Ufolep Oise

25 Rue Maurice Segonds, Beauvais, France
Beauvais