Accueil > VIE ASSOCIATIVE > Nous rejoindre > Associations affiliées > CNCO OHANA CLUB, CLUB NAUTIQUE DE LACROIX SAINT OUEN

CNCO OHANA CLUB, CLUB NAUTIQUE DE LACROIX SAINT OUEN

Le Club Nautique de la Croix st Ouen (CNCO) a vu le jour en 1962. Fondé par Mr Barriquant, le Club propose pour le plus grand plaisir de ses adhérents la pratique du Canoë Kayak sur l'Oise, idéalement situé sur un bel espace vert entre les écluses de Venette et Verberie.

C'est en 2019 que le CNCO se développe pour accueillir la section Stand-Up-Paddle, à l'initiative de Christophe Chatelain alors adepte de ce sport en vogue, et qui deviendra notamment le Président du Club à la suite de Mme Germaine Hallot.

Le Club devient CNCO OHANA CLUB (Ohana signifiant "famille" en hawaien) pour définir un lieu convivial alliant la pratique du SUP (Stand-Up-Paddle), du Canoë, et du Kayak.

cnco

Association affiliée à la  Ligue de l'enseignement de l'Oise et à l'Ufolep Oise.

Page facebook

Rue Julien Fatrez, La Croix-Saint-Ouen, France