Accueil > VIE ASSOCIATIVE > Nous rejoindre > Associations affiliées > AGHR, ASSOCIATION GYMNASTIQUE HARMONIQUE ET RYTHMIQUE DE LAIGNEVILLE

BABY CLUB DE BEAUVAIS

Le Baby-Club de Beauvais est une association Loi de 1901 créée en 1980 par un Maître-Nageur Sauveteur et sa femme, parents de trois enfants et désireux de voir exister sur Beauvais une activité bébés nageurs identique à celle qui avait permis à leurs deux aînés de profiter des bienfaits de cette activité à Liancourt.

OBJECTIF

Le Baby-Club a pour objet d’organiser, de développer et promouvoir des activités aquatiques d’éveil et de loisir, des bébés jusqu’aux séniors. Il préconise une philosophie qui vise l'évolution de la personne dans le respect de son rythme, de ses potentialités et de ses motivations.

Concernant les activités pour les enfants, il pose comme condition le respect de la charte de l’éducation aquatique infantile.

VALEURS

Les valeurs de l’association sont le respect de l’enfant, de son rythme, de ses potentialités et de ses motivations. En tenant compte de ces valeurs, les parents, aidés par les animateurs vont permettre à l’enfant de découvrir progressivement le milieu aquatique et ainsi devenir autonome dans l’eau.

Association affiliée à la Ligue de l'enseignement de l'Oise et à l'Ufolep Oise.

0344482058
7 Allée des Hêtres, Beauvais, France