Accueil > VIE ASSOCIATIVE > Nous rejoindre > Associations affiliées

ACP, ASSOCIATION DE COURSE A PIED DE BRETEUIL

acp breteuilL’ACP Breteuil (Association de Course à Pied de Breteuil) a été crée le 03 octobre 2013, elle a pour but de faire découvrir la pratique de la course à pied et partager cette activité à plusieurs.

L’Association compte 100 adhérents en 2020 et ce nombre augmente peu à peu,

Toute personne est la bienvenue à l’ACP Breteuil, quelque soit l’âge (à partir de la catégorie cadet) et le niveau, chacun y trouve sa place, du compétiteur aguerri à la personne souhaitant simplement se remettre en forme ou partager des séances d’entraînements en groupe.

Nous participons à des courses et marches à pied de tous types (Courses sur route, Trails, Cross, Parcours à obstacles), des courses locales et d’autres plus connues ou éloignées (Transbaie, Trail de Cayeux sur mer, MaXi-Race du Lac d’Annecy, Course des Terrils, Gendarmes et Voleurs de temps d’Ambazac etc.).

Nous organisons également plusieurs manifestations sportives (Cross UFOLEP – Course à pied en faveur du Téléthon – Color’Night Britulienne  – Course Gallo Romaine).

Association affiliée à la Ligue de l'enseignement de l'Oise et à l'Ufolep Oise.

3 Rue Raoul Huchez, Breteuil, France
Breteuil