Accueil > VIE ASSOCIATIVE > Nous rejoindre > Actualités assos affiliées > ET PUIS S'EN VA

ET PUIS S'EN VA

tac-epv-affiche-scaled
Théâtre de l'Autre Côté
Danse et matière - À partir de 12 mois - 35 min - Tarifs de 5 € à 10 €
Création mars 2020 - Coproduction Moulins de Chambly

Des mains qui regardent, des yeux qui caressent et un océan d'émotions. Derrière un nuage passe un arc-en-ciel fugace. Une danseuse trace dans l'espace d'invisibles mondes et une artiste plasticienne convoque autour d'elle un univers fantasmagorique. Il y a celle qui découvre le monde et celle qui l'accompagne. Il y a celle qui cherche et celle qui regarde. Il y a celle qui s'émerveille et celle qui… s'émerveille aussi.

Deux personnages se séparent, se cherchent, s'accompagnent et se rejoignent. Et s'ils ne faisaient qu'un ? Et s'il ne s'agissait tout simplement que de partir à la découverte de soi-même ? Sautant à cloche-pied entre l'infiniment petit et l'infiniment grand, entre le microcosme et le macrocosme, petits et grands spectateurs plongent avec les personnages dans le monde mystérieux du cycle des émotions. Ils explorent ces sensations uniques et déroutantes, enivrantes et parfois angoissantes, qui peuplent la vie des humains et nous font sentir si vivants. Dans ce pas de deux sensibles, nous rentrons dans la valse des relations humaines et partons sur le chemin de la plus grande aventure qui puisse exister, celle de la découverte de soi. Un univers onirique et musical à vivre ensemble, l'espace d'une représentation, dans un moment de délicatesse partagé.

IMG 8379 scaled

Spectacle - enfant

Espace François Mitterrand
60230 CHAMBLY

Réservez votre place en ligne ici

Chères spectatrices, chers spectateurs, l'équipe est heureuse de rouvrir les salles culturelles municipales et de vous retrouver dans le respect des gestes barrières. Pour vous protéger et protéger autrui, tout en partageant des moments de découvertes culturelles, les sièges seront espacés les uns des autres et la jauge réduite. Pour les familles, il sera possible de se rapprocher. Lors de votre venue, le port du masque sera obligatoire. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une belle saison culturelle.

TAC EPV affiche scaled