Accueil > VIE ASSOCIATIVE > Les + de l'affiliation > BasiCompta

Les + de l'affiliation

BasiCompta

Logo Basicompta paysage

Un logiciel en ligne d'aide à la comptabilité pour faciliter la vie du.de la trésorier.ère. BasiCompta® s’adresse aux associations et plus particulièrement aux dirigeants et trésoriers n’ayant pas ou peu de connaissances dans le domaine de la comptabilité.

Quel intérêt ?

Facile d’accès, facile à transmettre et sécurisé, c'est un plus pour mobiliser des bénévoles sur cette fonction et faciliter ses relations partenariales.

Pour qui ?

Accessible et adapté à la diversité des associations : culturelles, sportives (Ufolep, Usep, Club), Juniors associations, Maison des Lycéens,…

Présentation de la page d'accueil de BasiCompta
        Page d'accueil BasiCompta

Des fonctionnalités complètes

• Simplicité de saisie des opérations
  • Journal de saisie
  • Édition automatique du compte de résultat et du bilan au format Cerfa (pour les demandes de subventions).
  • Suivi analytique, par action (festival, tournoi, section de l'association, etc.).
  • Suivi et rapprochement des soldes bancaires

Un logiciel en ligne, sécurisé

• BasiCompta est un logiciel en ligne, seule une connexion internet est indispensable
  • Aucune installation particulière sur les ordinateurs