Accueil > VIE ASSOCIATIVE > La Ligue 60 > Qui sommes nous ? > Assemblée générale

20190524182624

Chères Adhérentes, Chers Adhérents

Dans ce contexte de crise sanitaire et face à la recrudescence de cas de COVID, nous vous informons que cette année l’assemblée générale de la Ligue de l’enseignement de l’Oise se déroulera exceptionnellement à distance.

Si vous êtes affilié.e à notre fédération et que vous n’avez pas reçu de convocation, vous pouvez contacter Valérie Ducastel pour recevoir toutes les informations concernant l’AG en visioconférence et de la procédure de vote en ligne.

Sur le plan technique, L’AG se déroulera de la manière suivante :

1. AG en visioconférence

Quand ?

Le lundi 28 septembre 2020 à 18 h 00

Comment ?

Vous recevrez un mail comportant :

• le lien et les codes d’accès à la salle virtuelle de conférence ;
    • tous les documents soumis au vote (le rapport d’activités, la liste des candidats, le compte de résultat et bilan 2019).

2. Vote en ligne :

Quand ?

Ouverture du vote le lundi 28 septembre à 9 h et fermeture le mardi 29 septembre à 18 h.

Comment ?

Vos identifiants de connexion uniques, vous permettant de voter, vous parviendront quelques jours avant, via notre partenaire Cliss XXI sur votre boite e-mail. Si vous n’avez rien reçu, vérifiez dans votre dossier spams ou contactez :

Valérie Ducastel

Convocation et ODJ