Accueil > VIE ASSOCIATIVE > La Ligue 60 > Qui sommes nous ? > Assemblée générale

20190524182624

Cher(e)s adhérent(e)s,
Après deux années d’Assemblées Générales dématérialisées de par le contexte sanitaire, nous avons le plaisir et sommes ravis de vous accueillir cette année en présentiel.
Ce temps statuaire sera comme chaque année l’occasion pour nous de faire le bilan de notre fédération départementale, d’échanger sur nos projets réciproques et de partager un moment convivial autour d’un cocktail.
Aussi, nous vous attendons nombreux.

Invitattion AG 2022

Merci de confirmer votre présence par retour de mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en remplissant le coupon réponse en ligne avant le 3 juin 2022.
Cordialement,

de la Ligue de l’enseignement de l’Oise,
William Vaillant.

Si vous êtes affilié.e à notre fédération et que vous n’avez pas reçu de convocation, vous pouvez contacter Valérie Ducastel pour recevoir toutes les informations concernant l’AG.

Valérie Ducastel

Aucune