Les mots qui aident et font grandir

Le MARDI 19 NOVEMBRE 2019 de 19h à 21h, à La Maison de Ther

« Les mots qui aident et font grandir , comment conjuguer bienveillance et autorité ? » Prendre conscience de l’impact de nos paroles et de notre comportement, est une conférence sur la relation à l’enfant, organisée par le service petite enfance de la Ligue de l’enseignement de l’Oise dans le cadre de son projet REAAP.

Animée par Sophie Benkemoun, docteur en médecine, experte en communication parents-enfants, créatrice d’ateliers pour parents, elle est également  conférencière et fondatrice de l’atelier des parents (devenue récemment APcomm).

Le docteur Benkemoun nous proposera de comprendre pourquoi nos demandes restent parfois sans réponse et comment apparaissent les multiples conflits quotidiens si épuisants pour les parents et les professionnel(le)s.

Basée sur les fondements de la communication bienveillante… Sophie B. nous donnera des exemples concrets à travers des outils conçus avec humour et bienveillance afin d’améliorer l’écoute et la parole en vue de développer nos compétences relationnelles avec nos enfants et nos ados…une présentation claire et pragmatique pour informer sans culpabiliser.

Le mardi 19 novembre 2019 de 19h à 21h00 salle de formation de la Maison de Ther
13 rue Arago
60000 – Beauvais

Ouvert à tous. Entrée gratuite

Réservation
petiteenfance@laligue60.fr ou 03.44.05.70.53

Les commentaires sont fermés.