Deviens animateur en passant le BAFA

L‘équipe Formation Recherche et Développement de la Ligue de l’enseignement de l’Oise est heureuse de vous présenter la nouvelle brochure BAFA BAFD pour l’année 2019- 2020.

Le BAFA à la Ligue de l’enseignement, plus qu’un diplôme
Passer son BAFA (Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur) c’est, pour vous, un moyen de s’engager au service des vacances et des loisirs éducatifs des enfants et des jeunes.

Le stage BAFA/BAFD forme à l’animation volontaire. Au sein de nos formations, vous allez pouvoir acquérir les techniques nécessaires à la conduite d’activités avec un groupe d’enfants et les règles et aptitudes indispensables pour assurer la sécurité physique et morale de ceux-ci. Mais c’est aussi, une démarche vers une prise de responsabilité, une inscription dans un parcours éducatif et pour les plus jeunes, une transition entre l’adolescence et l’âge adulte.

Nos actions éducatives et de formations permettent de répondre aux besoins et attentes de notre territoire et de ses usagers avec des équipes compétentes et qualifiées. Alors n’hésitez plus et inscrivez-vous !

Prochaine dates:
du 19 au 26 octobre2019 à Beauvais
du 27 octobre au 3 novembre 2019 à Beauvais
du 27 octobre au 3 novembre 2019 à Montataire

Voir toutes les dates et lieux de la saison 2019 BAFA/BAFD ci-dessous

Plus d’informations :
Claudie LEVAL
Coordinatrice des formations BAFA et BAFD
03 44 15 32 03
claudie.leval(a)laligue60.fr

Les commentaires sont fermés.