Affiliation et réaffiliation saison 2019-2020

La nouvelle saison va commencer, n’hésitez pas à nous renvoyer votre bulletin d’affiliation et à procéder à vos réadhésions et adhésions par le WebAffiligue.

La raison d’être de la fédération est de rassembler les associations et d’évoluer autour de valeurs et de projets partagés. C’est dans cet esprit que la fédération de l’Oise compte 204 associations affiliées (soit 12479 adhérents) envers lesquelles elle propose services et accompagnement. (Voir tous les outils et services dans la rubrique « Affiliation » ici )

Les nouveautés

Un nouveau dispositif « Actions culturelles partagées » a d’ailleurs vu le jour en début d’année. Il a pour objectif de soutenir les associations culturelles affiliées au sein de la Ligue en leur proposant de co-construire des projets culturels dans les espaces publics et privés (crèches, centres de loisirs, centres sociaux, chez l’habitant etc.).

La fédération de l’Oise est actuellement en train de restructurer son site internet http://www.ligue60.fr et de nouvelles fonctionnalités seront disponibles à la rentrée. Ainsi vous aurez accès à une page dédiée à la vie du réseau sur laquelle vous pourrez partager votre actualité du mois et une page consacrée aux ressources sur la vie associative.

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter :

  • Pour les associations socio-culturelles : Valérie DUCASTEL, secrétaire générale-affiliation et Adeline TAVERNIER, responsable du service Vie Associative-Vie Fédérative de la Ligue de l’enseignement de l’Oise.
  • Pour les associations sportives : Claudie AZERONDE, déléguée départementale de l’UFOLEP de l’Oise.
  • Pour les associations affiliées à l’USEP : Laurent LEMAIRE, délégué départemental de l’USEP de l’Oise

Ligue de l’enseignement  de l’Oise / Valérie Ducastel
19 rue Arago ZAC de Ther 60000 Beauvais
fol60@laligue60.fr 03 44 48 16 81 / 03 44 15 32 05
www.ligue60.fr

Plus d’informations sur les outils et services de l’affiliation cliquez ici

Les commentaires sont fermés.