Loto intergénérationnel, tous gagnants à Méru

L’accueil collectif de mineurs (ACM) Jules Verne de Méru conjointement avec la résidence Beauséjour ont organisé un loto intergénérationnel le mercredi 15 mai 2019. Comme en témoignent les photos, ce loto a fait salle comble !

Les séniors et les enfants étaient présents en nombre et ont pu profiter d’une belle après-midi en jouant au loto et en tentant de gagner de superbes lots. Le moment de partage fut agréable et apprécié par tous.

A la fin de cette animation, nombreux sont les séniors et les enfants qui avaient le sourire, ils étaient satisfaits de l’animation menée mais surtout impatients de reprogrammer une nouvelle action commune.

Au-delà de cette ambiance festive, ce projet est un bon début de programmation de nos actions afin de les pérenniser. En effet, prochainement sera établi un calendrier en intégrant la participation de tous les ACM et de l’ensemble des maisons de vie et de retraite du bassin Méruvien.

Cette action a été initiée par l’équipe d’animation Jules Verne (en particulier Elise, Christelle et Mélanie) avec l’appui de Mme DAHMOUN adjointe à la culture et Mme BOULOGNE responsable de la résidence. La contribution des commerçants et autres entreprises s’est faite par le biais de lots offerts gracieusement.

Les commentaires sont fermés.